Peut-être que depuis un moment déjà, vous vous dites que vous aimeriez refaire l’identité visuelle de votre entreprise.
Et je peux vous dire que le temps passé à effectuer ces modifications, pour avoir un résultat cohérent et harmonieux sur tous mes points de communication en valait largement la peine !
La première chose à faire va être de faire un bilan de votre situation actuelle : qu’est ce qui ne vous convient pas, ou ne vous convient plus dans votre identité visuelle ? Quelle est la raison pour laquelle vous aimeriez en changer ?
Une fois que vous aurez répondu à ces questions, vous serez en mesure de vous lancer dans la création effective de votre identité visuelle.
L’important sera de tout lister, pour que vous puissiez modifier par la suite votre identité visuelle sur l’ensemble de ces points, et ne laisser aucune trace de votre ancienne identité visuelle.
Tu souhaites en apprendre davantage sur le graphisme et l'entrepreneuriat ?
Tu n'as qu'à remplir les informations ci-dessous pour recevoir la newsletter de l'Agence Ilargia !
Tu vas recevoir très rapidement un e-mail avec un lien d'accès pour confirmer ton inscription.
N'hésites pas à me faire ton retour une fois que tu l'auras rempli !☺️
L’étape finale sera donc de changer votre identité visuelle sur l’ensemble de vos points de communication, afin d’afficher une image cohérente et professionnelle.
Le fait de lister les différents emplacements où se trouve votre identité visuelle vous aidera à ne rien oublier, et à vous occuper des changements nécessaires les uns après les autres.