Bonjour à tous !
La simplicité est souvent sous-estimée, mais c’est pourtant l’un des éléments les plus importants d’un bon logo. Il ne faut pas croire qu’un logo simple ne renverra pas une image professionnelle de votre entreprise!
Votre logo doit être pertinent par rapport à votre entreprise. Il doit refléter votre marque et les produits ou services que vous proposez.
Un logo original peut être un véritable atout pour votre entreprise. Si votre logo est trop similaire à celui d’une autre entreprise, il peut être difficile pour les clients de vous distinguer.
Enfin, un logo doit être mémorable. Les clients doivent pouvoir se souvenir de votre logo et de votre entreprise même après avoir vu l’une de vos communication ou visité votre site web. Un logo mémorable peut aider à renforcer l’image de votre marque et à fidéliser votre clientèle.
Tu souhaites en apprendre davantage sur le graphisme et l'entrepreneuriat ?
Tu n'as qu'à remplir les informations ci-dessous pour recevoir la newsletter de l'Agence Ilargia !
Tu vas recevoir très rapidement un e-mail avec un lien d'accès pour confirmer ton inscription.
N'hésites pas à me faire ton retour une fois que tu l'auras rempli !☺️
Pour conclure cet article de blog, reprenons les points que nous venons d’aborder.
Un bon logo doit être simple, pertinent, original et mémorable.
En gardant ces éléments à l’esprit, vous pourrez créer un logo qui représente votre entreprise de manière efficace et professionnelle.
Si cet article t’a plu, n’hésites pas à le partager autour de toi !
Amélie
Sous titre 01